La lettre à Lulu
n°14 - sep

Tapis. Winnie annulée



Après l’amateurisme diplomatique et le fiasco des Allumées Cuba, le CRDC a failli se reprendre les pieds dans le tapis déroulé pour les invitations officielles. Pour le festival Fin de siècle, le CRDC et l’Espace Simone de Beauvoir ont voulu convier Winnie Mandela. Pour aussitôt renoncer, mais fallait quand même y penser. L’ex-épouse de Nelson Mandela est condamnée pour complicité de meurtre, et depuis accusée de deux autres meurtres. Autre hic, Winnie défend à l’ANC la ligne dure anti-blanc : à l’opposé du processus de réconciliation mis en avant dans les débats du festival nantais. A quand un festival des indésirables ?

Lu 2911 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00