La lettre à Lulu
Lulu 67 - décembre 2009

Taratata



Appui sur le champignon

Attention : information super importante. Depuis juin dernier, la municipalité nantaise soigne son petit personnel qui fait la prévention des assassinats par champignons vénéneux. C'est décidé : «l'indemnité annuelle de contrôle des champignons, coefficient de 20 à 40 centièmes sera versée dans la limite des butoirs juridiques et pourra être écrêtée en conséquence».

Voilà, c'est dit.

Cap Carnaval

La reine du carnaval 2010, c'est Annick Le Ridan, officielle moitié de Jean-Pierre du même nom, l'ex député UMP d'Orvault. Avec la statue de De Gaulle commandée par la mairie de Nantes, l'ouverture est bouclée.

Com com

Pourtant chargé uniquement d'études et de la desserte en site propre de Nantes et de Rennes, le syndicat mixte pour l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes a décidé le 9 novembre de consacrer une enveloppe de 200 000 euros à la communication. Pourquoi, tout le monde n'est pas pour ce beau projet d'aéroport ?

Retropédalage

Pour le nouveau plan vélo, Ayrault avait promis : «Ce ne sera pas de l'eau tiède». Les mesurettes n'ont pas ébouillanté les cyclistes. Ah mais attention, Ayrault repromet un «grand saut quantitatif, et il y aura des surprises». Quand ça ?

À l'horizon 2020. L'époque est aux rongeurs de frein.

Lu 282 fois













La Lettre à Lulu : À propos de Notre-Dame-des-Landes... Lulu suit l'affaire depuis un moment, retrouvez nos articles sur le sujet réun… https://t.co/HrJx1jbn1r
Jeudi 14 Décembre - 19:27
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL L'édito de Hervé Kempf https://t.co/W01QChgyRe
Jeudi 14 Décembre - 09:13
La Lettre à Lulu : Et voilà le sommaire ! À vos kiosques ! https://t.co/ol9gm9LcGT https://t.co/OvwK5nVXIO
Jeudi 14 Décembre - 08:51
La Lettre à Lulu : @Legolasf44 @sobczak_andre Réponse dans le journal.
Mercredi 13 Décembre - 15:53
La Lettre à Lulu : Pour rendre hommage à François-Régis qu'on regrette déjà, replongeons dans un de ses grands reportages. https://t.co/jiuJKtjKza
Mercredi 13 Décembre - 12:58