La lettre à Lulu
Lulu 67 - décembre 2009

Taratata



Appui sur le champignon

Attention : information super importante. Depuis juin dernier, la municipalité nantaise soigne son petit personnel qui fait la prévention des assassinats par champignons vénéneux. C'est décidé : «l'indemnité annuelle de contrôle des champignons, coefficient de 20 à 40 centièmes sera versée dans la limite des butoirs juridiques et pourra être écrêtée en conséquence».

Voilà, c'est dit.

Cap Carnaval

La reine du carnaval 2010, c'est Annick Le Ridan, officielle moitié de Jean-Pierre du même nom, l'ex député UMP d'Orvault. Avec la statue de De Gaulle commandée par la mairie de Nantes, l'ouverture est bouclée.

Com com

Pourtant chargé uniquement d'études et de la desserte en site propre de Nantes et de Rennes, le syndicat mixte pour l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes a décidé le 9 novembre de consacrer une enveloppe de 200 000 euros à la communication. Pourquoi, tout le monde n'est pas pour ce beau projet d'aéroport ?

Retropédalage

Pour le nouveau plan vélo, Ayrault avait promis : «Ce ne sera pas de l'eau tiède». Les mesurettes n'ont pas ébouillanté les cyclistes. Ah mais attention, Ayrault repromet un «grand saut quantitatif, et il y aura des surprises». Quand ça ?

À l'horizon 2020. L'époque est aux rongeurs de frein.

Lu 300 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26