La lettre à Lulu
Lulu 44 avril 2004

Thune spéculeras point. L’euro, ça eût payé



Amer paradoxe : à sa parution, le bouquin de Philippe de Villiers contre le passage à l’euro a été tarifé en euros. Originellement vendu 13,57 euros, il est désormais bradé 9 euros dans le catalogue des très droitières Editions de Chiré. Grosse décote pour le Vicomte qui y est diffusé avec des publications de Le Pen, de Mgr Lefebvre et quelques chantres de l’extrême-droite et de ses environs comme l’historien Reynald Secher. Les euros sont fatigués.

Lu 2094 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00