La lettre à Lulu
n°15 - déc

Tissu. L’ouverture des bombardements le dimanche



La plaque commémorant les premiers bombardements de 1943 à Nantes sera bien apposée, comme prévu, place des Volontaires de la Défense passive, mais pas un jeudi en pleine semaine, sacro sainte période du commerce. Le magasin Bouchara n’a pas voulu dégager ses étals de tissus pour la cérémonie, qui aura finalement lieu le 11 janvier : un dimanche, jour de repos du tiroir caisse.

Lu 2091 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26