La lettre à Lulu
Lulu 67 - décembre 2009

Tour Bretagne, rival de Loire



Comment fâcher les agences de com qu'on fédère ? En leur piquant directement des marchés.


Financeurs publics ou clients, pourquoi choisir ? Sur son blog Christophe Caillaud-Joos présente le CCO qu'il dirige, premier en tout, et sa dernière création, géniale, forcément : « CCO & conseil », un département « dédié à la communication et au marketing territorial des collectivités locales, ambassades et acteurs économiques
institutionnels ». Création d'événements, coproduction de manifestations de promo. Le CCO part à la chasse aux marchés de collectivités : déjà ses bailleurs de fonds, bientôt ses clients. Ce qui fait du CCO un concurrent direct des agences de com que la structure est censée fédérer. La diplomatie est un vilain défaut.

Lu 242 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16