La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Tromblonoscope. Complètement gagachette



À 96 balais, il est agréé pour flinguer les ziozios. Rescapé du papy-boum, ou plutôt du papy pan pan, le Sarthois André Pichon est toujours détenteur d’un permis de chasse. Et il s’en sert. Alertez les lapins, rangez les voisins, enfermez les gamins ! Ancien boucher du Mans, l’ancêtre n’est plus très mobile. Pas de problème : il chasse assis sur une chaise, pendant que d’autres chasseurs lui rabattent le gibier entre les charentaises. André Pichon, sacré doyen des chasseurs, est le gibier rêvé pour le JT de13h de Jean-Pierre Pernault, qui a déniché l’oiseau rare. Ce passage télé d’un héros local vaut donc un article dans le quotidien*. Ce tartarin cacochyme, c’est du pipole à casquette certifié pleine brousse, France profonde, produit du terroir. Chasse, pêche, nature, dentier et tradition.
* Presse-Océan, le 29 septembre 2005

Lu 1631 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02