La lettre à Lulu
Lulu 52 avril 2006

Turecul. Mission bien chargée



Stratèges du volapük administratif, candidatez. Le conseil général de Loire-Inférieure recrute un «chargé de mission sur les politiques culturelles», Sa mission, «transversale et de médiation», est claire comme un poème lettriste. On hésite entre transversalité et transversatilité. L'annonce* précise que «la personne concevra une stratégie sur les territoires du département de la Loire-Atlantique à partir de la notion de proximité de l'action avec l'objectif de mettre en place des conventions de développement culturel». Il y en a 34 lignes du même tonneau. Un tonneau rempli à ras bord de «mise en réseau», et de «perspective d'irrigation culturelle du territoire». En guise de sélection, un numéro de claquettes en esperanto, ça n'aurait pas suffit ?

* Télérama n°2923, 21 janvier 2006

Lu 4957 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26