La lettre à Lulu
N°5/6 - été 1996

Turel. Jambes à l’aise



Turel. Jambes à l’aise

<I>Canal + Vendredi 14 juin. </I>

Invité à Nulle part Ailleurs pour présenter le festival Trafics, Jean Blaise est venu dans les studios de Canal + avec les «Atomic Girls», escouade de poupées Barbie muettes, prenant des poses avantageuses.
Un remake de «Sois belle et tais toi» servi sur un plateau télé.
Cet échantillon du festival frise le racolage par voie médiatique.
Il ne reste plus qu’à coller ces geishas dans le bras des journalistes déboulés de Paris. C’est-y de l’art ou du cochon qui sommeille ?

Lu 1726 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26