La lettre à Lulu
Lulu 93 - juillet 2016

Un arbre en langue de bois

Branchement



Faux arbre de 35 m de haut à aspirer les touristes, visitable par 400 pellos à la fois, évalué à 38 millions d’euros, études comprises, l’Arbre aux hérons serait aux dernières nouvelles planté dans l’ancienne carrière de granit de Miséry, dent creuse de la butte Sainte-Anne. L’adjoint à la culture David Martineau s’est limité à annoncer que Nantes « se donne toutes les chances de ne pas répondre non à l’Arbre aux hérons » (Ouest-France, 21/06). Double négation, futur, voilà un propos complètement flou. Il faut bien coconstruire la notion du peut-être ensemble.

Lu 34 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59