La lettre à Lulu
Lulu 89 - juillet 2015

Une belle réserve de peigne-culs bénis


Du Croisic au lieu-dit La Grande Hulotière dans la Sarthe, d’Orgères-La Roche en Mayenne à Damvix en Vendée, les Pays de la Loire représentent un joli réservoir de biodiversité à protéger : bouseux à tête blanche, péquenots marbrés de souche, ploucs huppés, culs bénis cendrés depuis plusieurs générations, culs terreux, balourds rustiques variables, pedzouilles balbuzards consanguins. Pour s’y retrouver, il fallait bien une carte.



Lu 1254 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16