La lettre à Lulu
Lulu 89 - juillet 2015

Une belle réserve de peigne-culs bénis


Du Croisic au lieu-dit La Grande Hulotière dans la Sarthe, d’Orgères-La Roche en Mayenne à Damvix en Vendée, les Pays de la Loire représentent un joli réservoir de biodiversité à protéger : bouseux à tête blanche, péquenots marbrés de souche, ploucs huppés, culs bénis cendrés depuis plusieurs générations, culs terreux, balourds rustiques variables, pedzouilles balbuzards consanguins. Pour s’y retrouver, il fallait bien une carte.



Lu 1268 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26