La lettre à Lulu
n°32 - mar

Une cordonnerie s’installerait à Presse-O



Une aile va peut-être voir le jour entre l’historique passage Pommeraye et les locaux contigus du journal Presse-Océan rue de Santeuil. Cette extension de 2000 m2 accueilleraient des surfaces commerciales. La Socpresse, société éditrice de Presse-Océan et proprio des murs, en assurerait la maîtrise d’ouvrage. Des études financières sont en cours. Jusque là rien de très rigolo, si ce n’est que les journalistes de Presse-Océan, premiers concernés, l’ont appris... en lisant Ouest-France* ! Une preuve supplémentaire, si besoin en était, de l’impérieuse nécessité du pluralisme de la presse.

<I>* Ouest-France, 10 janvier 2001.</I>

Lu 2141 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11