La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Une deux. Les paras s’défilent



De Villiers perd 3500 figurants en costumes. Grosses manœuvres militaires en Vendée : 3500 paras mobilisés fin octobre. Philippe de Villiers s’est frotté les mains en imaginant une prise d’armes de ces troufions d’élite. Où ça ? Au Puy du Fou, pardi. Seulement voilà : depuis 1999, l’association du Puy du Fou a racheté les 41 hectares au Conseil général de Vendée. Aucune raison que les bidasses présentent les armes à un président d’association sur son terrain. Les petits camarades de l’UMP vendéenne n’ont pas supporté cette tentative de privatisation de l’armée française et l’ont fait savoir en haut lieu. Michèle Alliot-Marie n’a pas marché. De Villiers a toujours des problèmes avec les armées de la République.

Lu 2496 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26