La lettre à Lulu
n°10 -avr

Une première : le réveillon du 1er mai



Le capitalisme ne s’en relèvera jamais. L’association citoyenne «Nantes est une fête !» (NEUF !) s’attaque à «la dictature monétariste des marchés financiers spéculatifs.» Premier grand soir d’une longue série de rendez-vous : la nuit du 30 avril au 1er mai devant les grilles de la Bourse de Paris, avec huîtres, muscadet et dépôt d’une gerbe en hommage au chômeur inconnu. Départ en car de Nantes vers 18 h 30, retour dans la nuit. Inscription : envoyer un chèque de 200 francs à «NEUF !», 1 place Catinat 44100 Nantes. Réveillonneurs de tous pays, unissez-vous !

Lu 2378 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57