La lettre à Lulu
n°25 - oct

Vélo-bobo. Les pistes cyclo-craignables



Une trentaine de mômes de 6 à 14 ans de l'Union cycliste de Nantes-Atlantique a fait une sortie remarquée pour la journée sans voiture du 22 septembre. "On a fait spécialement un effort pour sortir en groupe, c'est un luxe car habituellement avec les petits, on ne roule pas en ville, même en empruntant les couloirs deux-roues aménagés. C'est beaucoup trop dangereux", confie Daniel Zeelen, président de l'école cycliste du club. Pas vraiment une pub pour les couloirs aménagés, venant de ceux dont le dada, c'est le vélo.

Lu 2647 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16