La lettre à Lulu
n°25 - oct

Vélo-bobo. Les pistes cyclo-craignables



Une trentaine de mômes de 6 à 14 ans de l'Union cycliste de Nantes-Atlantique a fait une sortie remarquée pour la journée sans voiture du 22 septembre. "On a fait spécialement un effort pour sortir en groupe, c'est un luxe car habituellement avec les petits, on ne roule pas en ville, même en empruntant les couloirs deux-roues aménagés. C'est beaucoup trop dangereux", confie Daniel Zeelen, président de l'école cycliste du club. Pas vraiment une pub pour les couloirs aménagés, venant de ceux dont le dada, c'est le vélo.

Lu 2643 fois













La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50