La lettre à Lulu
n°23/24-été

Vice de pub. Extrapole Atlantique



"Nantes - Saint-Nazaire" s’est lancée début juin dans une campagne de pub à grand renfort d’affiches et d’annonces géantes dans les quotidiens, afin que nul n’ignore désormais qu’il vit dans "La Métropole où naissent Airbus et grands paquebots". Pas de pot, le jour même où parurent ces fières réclames, la presse titrait : "Aérospatiale : l’assemblage du superjumbo A 3XX ne se fera pas à Saint-Nazaire", mais à Toulouse, en lice contre "la Métropole Atlantique". L’assemblage Nantes-Saint-Naz décolle très fort.

A lire aussi












La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26