La lettre à Lulu
Lulu 71 - décembre 2010

Vieuxkileaks. Les vieux l'ont dans l'hos


Hosto, hospice, même traitement expéditif. Les anciens ? Une donnée à qui il faut appliquer une logique comptable, à flux tendu. Exemples criants à Saint-Nazaire et à Ancenis.


Vieuxkileaks. Les vieux l'ont dans l'hos
Vieilles méthodes. L’écureuil n’épargne pas les anciens
Les anciens l’ont dans l’hospice. Des années après que Nantes ait fait fortune sur la traite des Noirs, Saint-Nazaire se lance dans la maltraite des vieux.

Mise à sac. L’hosto à flux tendu
Faut pas traîner à clamser, y’a un hôpital à faire tourner.

Lu 1044 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57