La lettre à Lulu
Lulu 88 - mai 2015

Vigichampi



Sur les marchés de plein air, les champignons peuvent être vénéneux, poisonnoïdes, nocifs, phalloïdes, voire gravement mortels. Pas de panique, des agents municipaux « ayant fait valider une formation diplômante en mycologie » veillent à la corolle et au chapeau douteux. Le 19 décembre 2014, le conseil municipal a réévalué ces champivigiles qui touchent désormais 21,98 euros brut par jour, « dans la limite des butoirs juridiques ». Faudrait être buté pour accorder plus.

Lu 113 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59