La lettre à Lulu
n°33 - été

Vive Le Mappian libre !



Mais que devient Michel Le Mappian, ex-adjoint d’Ayrault, viré avec pertes et fracas des radicaux de gauche et immortel auteur de «Trahison et reniement»* ? Pas d’inquiétude, son avenir politique est sauvé : il vient de déposer sa demande d’adhésion au… RPR ! Le gaulliste-en-chef Robert Diat confirme : «C’est vrai mais on fera le point en septembre». Pourvu que d’ici là Le Mappian n’ait pas changé d’avis et adhéré à l’OCI !


Lu 3145 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39