La lettre à Lulu
Lulu 76 - mai 2012

Voyage à Nantes. Touristes : la traque implacable


Le Voyage à Nantes s’annonce comme « une ville renversée par l’art ». Si l’événement touristique est mineur (il n’a pas 18 ans), ce parcours du mémorial à la cathédrale, de l’éléphant mécanique à la boutique du muscadet ambitionne quand même de ravir la vedette aux Jeux olympiques londoniens cet été. Mais le concept se cherche encore.
Et la crêperie géante pourrait plomber le bilan.


Voyage à Nantes. Touristes : la traque implacable
Blé noir. Donnez-nous notre touriste quotidien
Après les recettes LU, les artistes BN (bien nourris). Petit voyage sur place, au pays des chiffres implacables.
Lire l'article

Ficelle. Ça tombe allo
Lire l'article

Beurre salé
Lire l'article

Les aventures palpitantes du concept du Voyage à Nantes
Lire la BD

Lu 856 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26