La lettre à Lulu
n°21 - déc

Vroum. Jojo roule son monde



A sa prise en fonction en 1992, Joël Sarlot, le président du CDT, a bénéficié d’une voiture louée pour lui, roulant 74 249 kms en deux ans, location et essence réglées par le CDT. A ce reproche de la Chambre des comptes, Joël Sarlot rétorque sans sourciller que «la mise à disposition d’un véhicule pour moins de 100 kms par jour a permis d’accroître notablement la présence du CDT sur le terrain». Mensonge puéril : même en roulant tous les jours pour le Comité du tourisme, dimanches, vacances et fériés compris, il aurait parcouru 101 km par jour. Jojo doit assumer la nuit ses activités de député, de vice-président du Conseil général et le reste, à la tête de la communauté de communes de l’Hermenault, de l’association pour le désenclavement routier vendéen, et de la fédération nationale des CDT. Beaucoup pour un seul homme.

Lu 2412 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00