La lettre à Lulu
n°21 - déc

Vroum. Jojo roule son monde



A sa prise en fonction en 1992, Joël Sarlot, le président du CDT, a bénéficié d’une voiture louée pour lui, roulant 74 249 kms en deux ans, location et essence réglées par le CDT. A ce reproche de la Chambre des comptes, Joël Sarlot rétorque sans sourciller que «la mise à disposition d’un véhicule pour moins de 100 kms par jour a permis d’accroître notablement la présence du CDT sur le terrain». Mensonge puéril : même en roulant tous les jours pour le Comité du tourisme, dimanches, vacances et fériés compris, il aurait parcouru 101 km par jour. Jojo doit assumer la nuit ses activités de député, de vice-président du Conseil général et le reste, à la tête de la communauté de communes de l’Hermenault, de l’association pour le désenclavement routier vendéen, et de la fédération nationale des CDT. Beaucoup pour un seul homme.

Lu 2415 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57