La lettre à Lulu
n°21 - déc

Vroum. Jojo roule son monde



A sa prise en fonction en 1992, Joël Sarlot, le président du CDT, a bénéficié d’une voiture louée pour lui, roulant 74 249 kms en deux ans, location et essence réglées par le CDT. A ce reproche de la Chambre des comptes, Joël Sarlot rétorque sans sourciller que «la mise à disposition d’un véhicule pour moins de 100 kms par jour a permis d’accroître notablement la présence du CDT sur le terrain». Mensonge puéril : même en roulant tous les jours pour le Comité du tourisme, dimanches, vacances et fériés compris, il aurait parcouru 101 km par jour. Jojo doit assumer la nuit ses activités de député, de vice-président du Conseil général et le reste, à la tête de la communauté de communes de l’Hermenault, de l’association pour le désenclavement routier vendéen, et de la fédération nationale des CDT. Beaucoup pour un seul homme.

Lu 2417 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59