La lettre à Lulu
Lulu 82-83 - décembre 2013

Vu à la télé. Dealer de caméra



Johanna Rolland promet de la vidéo surveillance et l’annonce comme une nouveauté. Foutaise. L’espace nantais est déjà bien balisé. Des petits malins ont repéré les caméras qui reluquent le domaine public. Lancée par le site participatif, collaboratif http://nantes.sous-surveillance.net/, cette cartographie pointe les petits big brothers de la ville et rend visible la prolifération des caméras, tout en collectant un maximum d’informations les concernant. Caméras, souriez, vous êtes repérées.

Lu 175 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16