La lettre à Lulu
Lulu 82-83 - décembre 2013

Vu à la télé. Dealer de caméra



Johanna Rolland promet de la vidéo surveillance et l’annonce comme une nouveauté. Foutaise. L’espace nantais est déjà bien balisé. Des petits malins ont repéré les caméras qui reluquent le domaine public. Lancée par le site participatif, collaboratif http://nantes.sous-surveillance.net/, cette cartographie pointe les petits big brothers de la ville et rend visible la prolifération des caméras, tout en collectant un maximum d’informations les concernant. Caméras, souriez, vous êtes repérées.

Lu 178 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26