La lettre à Lulu
Lulu 82-83 - décembre 2013

Vu à la télé. Dealer de caméra



Johanna Rolland promet de la vidéo surveillance et l’annonce comme une nouveauté. Foutaise. L’espace nantais est déjà bien balisé. Des petits malins ont repéré les caméras qui reluquent le domaine public. Lancée par le site participatif, collaboratif http://nantes.sous-surveillance.net/, cette cartographie pointe les petits big brothers de la ville et rend visible la prolifération des caméras, tout en collectant un maximum d’informations les concernant. Caméras, souriez, vous êtes repérées.

Lu 173 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26