La lettre à Lulu
n°15 - déc

Western. Le Louboutin nouveau est arrivé


Ex rédacteur-en-chef adjoint de Presse-Océan, chargé des relations internationales avec la Vendée, Hervé Louboutin lance son propre support le 16 janvier.


Western. Le Louboutin nouveau est arrivé
Il s’agira d’un ramasse-pub de luxe, qui prendra des allures de magazine économique bi-mensuel diffusé sur le grand-ouest. Pour constituer son capital (3,5 millions de francs), Loulou a rameuté une belle brochette d’industriels. Quo Vadis, New-Man, Bénéteau ont déjà signé. Patrick Le Lay, le PDG de TF1 et François Pinault, le nouveau propriétaire du Point, sont annoncés. Excusez du peu. Pour ce projet de presse du XXIe siècle, Louboutin a mis au point un concept révolutionnaire : le journal sans journalistes. L’équipe du «Nouvel Ouest» qui espère vendre 8 000 exemplaires compte en effet trois commerciaux, une assistante et deux secrétaires de rédaction, assistés de quelques vagues correspondants dans les régions. Les journalistes, c’est bien connu, ça raconte des histoires qui fâchent, et ça ne rapporte rien.

Lu 2522 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11