La lettre à Lulu
N° 77 - juillet 2012

Zen bankable


Stresse pas, le patron veut pas.


"Le bien-être est-il monétisable ?" s'interroge le Medef 44 en décernant les trophées Jules Verne de l'entreprise, le 2 juillet. Tout en ouvrant d'autres débats cruciaux : "L'absence de stress est-elle vraiment un facteur de bien-être ?" et en analysant une "étude sur le bien-être et la performance en entreprise". Grand témoin du débat, Luc Ferry, ex ministre, réputé "philosophe de supérette" par ceux qui n'aiment pas les supérettes et i["philosophe de la rumeur"]i après sa dénonciation anonyme d'un ancien ministre pédophile. Luc Ferry recycle : il a déjà disserté sur "le bien-être et la qualité de la vie" en mars 2011 à la présentation des bilans de la société Philips France et il va tartiner sur le même thème pour une de ces prochaines chroniques dans le Figaro. Le bien-être est une marchandise comme les autres. Achetons du bien-être pour relancer la croissance.

Lu 262 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02