La lettre à Lulu
Lulu 46 novembre 2004

Zeuros est arrivé. Richards dans le besoin



On ne prête qu’aux riches. Le dernier Conseil municipal de Nantes a octroyé une subvention de 500 euros au Bureau des Arts d’Audencia, et de 300 euros aux Chevaliers Bretvins. Précision : les premiers sont des étudiants en Sup de co dont les parents payent 18 300 euros pour les trois ans de scolarité, et les seconds sont des notables qui font des gueuletons au muscadet déguisés en costumes ridicules. Rien que des miséreux. À vot’ bon cœur.

Lu 1475 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57