La lettre à Lulu
n°15 - déc

Zoo zoo. Le dauphin du fin de la com



Fortiche en communication, le Safari-parc de Port-St-Père. La dernière fois, il avait fallu investir dans quelques nègres pour faire causer du village, subtilement sponsorisé par les biscuits Bamboula de chez galettes St-Michel. Ce coup-ci, sans même commencer à creuser le bassin pour les dauphins, le Safari-parc récolte une belle manif et une volée de bois vert des défenseurs des dauphins. Y’a de quoi Flipper. Le prochain coup, seule l’éventualité d’un projet, sans dire lequel, devrait assurer au zoo des retombées médiatiques planétaires.

Lu 2539 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16