La lettre à Lulu
n°15 - déc

Zoo zoo. Le dauphin du fin de la com



Fortiche en communication, le Safari-parc de Port-St-Père. La dernière fois, il avait fallu investir dans quelques nègres pour faire causer du village, subtilement sponsorisé par les biscuits Bamboula de chez galettes St-Michel. Ce coup-ci, sans même commencer à creuser le bassin pour les dauphins, le Safari-parc récolte une belle manif et une volée de bois vert des défenseurs des dauphins. Y’a de quoi Flipper. Le prochain coup, seule l’éventualité d’un projet, sans dire lequel, devrait assurer au zoo des retombées médiatiques planétaires.

Lu 2542 fois













La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13