La lettre à Lulu
n°26 - déc

Les brèves
. Urgence. L’appel de la Baleine



Au Caire, Bassem*, le fils d’Hossam, un ami très cher de l’association la Baleine Blanche, est atteint d’une tumeur au cerveau qui, opérée très vite, n’entraînera pas de séquelles. Bassem, 12 ans, n’a pas de couverture sociale. L’opération est prévue en janvier 2 000 à Paris et coûte, avec les frais de déplacement, environ 80 000 francs. Les amis d’Hossam ont déjà réuni près de 50 000 francs. Reste le coup de pouce final. Soit trois cent fois cent francs. Lulu invite tous ses copains et copine à penser à Bassem au moment de faire leurs cadeaux de fin d’année. Les chèques sont à rédiger à l’ordre de l’association Bassem, 6 rue du Bâtonnier Guinaudeau 44100 Nantes.

<I>* Ceux qui ont fréquenté le Café égyptien de la Baleine se souviennent de l’un des deux barmen...</I>

Lu 2301 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39