La lettre à Lulu
n°20 - oct

Les brèves
. Mogette set. Fayottage au Puy du Fou



<font color='#FF0000' size='3'><B>Les brèves</B></font><BR>. Mogette set. Fayottage au Puy du Fou
Après Intervilles, un nouveau scandale choit sur le Puy du Fou : il aura suffi de l’intronisation de trois nouveaux chevaliers dans la «Confrérie de la mogette» (si, si, ça existe) pour apprendre la fâcheuse supercherie, entre les lignes de Vendée Matin du 20 juillet : jusqu’alors, au Puy du Fou, les barquettes de haricots cuits à déguster sur place n’étaient pas du pays ! Horreur, de la mogette non-vendéenne... Mais ouf ! Grâce au partenariat entre le responsable des achats des deux restaurants du Grand Parcours et le syndicat des producteurs de la mogette, les z’haricots servis sur le site du grand parcours du Puy du Fou sont désormais tous d’authentiques fayots de souche. Quant aux haricots immigrés, ils ont été reconduits aux frontières.

Lu 2673 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26