La lettre à Lulu
n°20 - oct

Les brèves
. Mogette set. Fayottage au Puy du Fou



<font color='#FF0000' size='3'><B>Les brèves</B></font><BR>. Mogette set. Fayottage au Puy du Fou
Après Intervilles, un nouveau scandale choit sur le Puy du Fou : il aura suffi de l’intronisation de trois nouveaux chevaliers dans la «Confrérie de la mogette» (si, si, ça existe) pour apprendre la fâcheuse supercherie, entre les lignes de Vendée Matin du 20 juillet : jusqu’alors, au Puy du Fou, les barquettes de haricots cuits à déguster sur place n’étaient pas du pays ! Horreur, de la mogette non-vendéenne... Mais ouf ! Grâce au partenariat entre le responsable des achats des deux restaurants du Grand Parcours et le syndicat des producteurs de la mogette, les z’haricots servis sur le site du grand parcours du Puy du Fou sont désormais tous d’authentiques fayots de souche. Quant aux haricots immigrés, ils ont été reconduits aux frontières.

Lu 2681 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26