La lettre à Lulu
n°20 - oct

Les brèves
. Mogette set. Fayottage au Puy du Fou



<font color='#FF0000' size='3'><B>Les brèves</B></font><BR>. Mogette set. Fayottage au Puy du Fou
Après Intervilles, un nouveau scandale choit sur le Puy du Fou : il aura suffi de l’intronisation de trois nouveaux chevaliers dans la «Confrérie de la mogette» (si, si, ça existe) pour apprendre la fâcheuse supercherie, entre les lignes de Vendée Matin du 20 juillet : jusqu’alors, au Puy du Fou, les barquettes de haricots cuits à déguster sur place n’étaient pas du pays ! Horreur, de la mogette non-vendéenne... Mais ouf ! Grâce au partenariat entre le responsable des achats des deux restaurants du Grand Parcours et le syndicat des producteurs de la mogette, les z’haricots servis sur le site du grand parcours du Puy du Fou sont désormais tous d’authentiques fayots de souche. Quant aux haricots immigrés, ils ont été reconduits aux frontières.

Lu 2675 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16