La lettre à Lulu
n°20 - oct

Les brèves
. Mogette set. Fayottage au Puy du Fou



<font color='#FF0000' size='3'><B>Les brèves</B></font><BR>. Mogette set. Fayottage au Puy du Fou
Après Intervilles, un nouveau scandale choit sur le Puy du Fou : il aura suffi de l’intronisation de trois nouveaux chevaliers dans la «Confrérie de la mogette» (si, si, ça existe) pour apprendre la fâcheuse supercherie, entre les lignes de Vendée Matin du 20 juillet : jusqu’alors, au Puy du Fou, les barquettes de haricots cuits à déguster sur place n’étaient pas du pays ! Horreur, de la mogette non-vendéenne... Mais ouf ! Grâce au partenariat entre le responsable des achats des deux restaurants du Grand Parcours et le syndicat des producteurs de la mogette, les z’haricots servis sur le site du grand parcours du Puy du Fou sont désormais tous d’authentiques fayots de souche. Quant aux haricots immigrés, ils ont été reconduits aux frontières.

Lu 2681 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02