La lettre à Lulu
Lulu 93 - juillet 2016

Nantes, capitale schizo


Ça va mal moi non plus. Hein, quoi ?


Après les manifestations, presse locale, commerçants, CCI, élus de toutes les couleurs n’ont parlé que de « Nantes théâtre de violentes dégradations de la part d’individus dont le seul but est de casser » (Johanna Rolland), d’agissements inadmissibles de barbares, de « mal être chez les jeunes », du centre ville paraît-il déserté, des tiroirs-caisses sinistrés, de l’apocalypse du chiffre d’affaires. Dans ce paysage dévasté par les lamentations, le Quartier de la création a orchestré un « événement » du 20 au 24 juin, « Bien dans ma ville, bien dans mon travail » qui « propose de réfléchir ensemble à l’organisation du bien-être dans notre vie, tant professionnelle que personnelle ». Nantes, capitale schizo. Ou alors, c’est juste la promo à grand spectacle de la maison de la tranquillité qui ouvre à la Manu en novembre prochain. Saluons la force tranquille de la com.

Lu 19 fois














La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47