La lettre à Lulu
Lulu 93 - juillet 2016

Nantes, capitale schizo


Ça va mal moi non plus. Hein, quoi ?


Après les manifestations, presse locale, commerçants, CCI, élus de toutes les couleurs n’ont parlé que de « Nantes théâtre de violentes dégradations de la part d’individus dont le seul but est de casser » (Johanna Rolland), d’agissements inadmissibles de barbares, de « mal être chez les jeunes », du centre ville paraît-il déserté, des tiroirs-caisses sinistrés, de l’apocalypse du chiffre d’affaires. Dans ce paysage dévasté par les lamentations, le Quartier de la création a orchestré un « événement » du 20 au 24 juin, « Bien dans ma ville, bien dans mon travail » qui « propose de réfléchir ensemble à l’organisation du bien-être dans notre vie, tant professionnelle que personnelle ». Nantes, capitale schizo. Ou alors, c’est juste la promo à grand spectacle de la maison de la tranquillité qui ouvre à la Manu en novembre prochain. Saluons la force tranquille de la com.

Lu 47 fois














La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26